Espadrilles femme

Associez des espadrilles à des matières nobles

Les espadrilles sont de légères chaussures faites à base d'une semelle en corde de chanvre ou de spart. Il s'agit donc là de chaussures principalement fabriquées et utilisées dans les pays chauds, car cette matière fait respirer les pieds et évite leur transpiration. La toile généralement cousue sur les semelles en corde est également très légère et particulièrement confortable. En France, elles sont à la mode surtout en été ou au printemps, où vous pouvez les associer à de belles robes courtes fleuries, à des pantacourts aux couleurs pastel ou à des pantalons taille droite en coton ou en lin.

/10337-espadrilles-femme

Des espadrilles pas cher

Puisque les espadrilles sont des sandales plutôt simples et confortables, associez-les à des matières nobles telles que la soie, le lin ou la dentelle. Non seulement cela coupera l'effet trop chic, mais cette association de plusieurs matières et styles fera de vous une femme tendance et à la mode. Au même titre que les jeans bruts associés à des vestes de costume, les espadrilles mariées à des pantalons larges et fluides donneront de la légèreté et de la tenue à votre silhouette. Ne leur associez surtout pas de pantalon slim ou de legging hyper moulant. Au contraire, un jean boyfriend ou bootcut peut être pas mal avec ce type de chaussures.

Les espadrilles sont propices aux belles balades estivales. Attention tout de même à ne pas trop vous attarder si vos pieds touchent directement la corde, sinon le frottement prolongé pourrait vous échauffer les pieds. Au contraire, si elles sont dotées d'une fine semelle de tissu, n'hésitez pas à prolonger votre matinée détente en explorant les rues voisines sans avoir peur d'être gênée lors de votre marche.

  • Paiement
    sécurisé
  • Livraison rapide,
    offerte dès 35€
  • Retour sous
    15 jours
  • Service client
    01.41.51.17.84