Escarpins bout pointu femme

Un look fashion pour les fêtes

Les escarpins bout pointu sont un intemporel de la mode. Très chics, ces escarpins décolletés à bout pointu vous donnent une allure de femme fatale à toutes occasions. Évitez tout de même de les porter au quotidien, pour leur donner plus de valeur lors de grands événements comme des représentations, conférences, réunions de travail, rendez-vous galants, etc. Ces chaussures allongeront vos pieds et vous galberont les jambes. Le côté pointu donne également de la longueur et de la finesse à des pieds qui peuvent paraître plus larges dans des ballerines ou des chaussures plates à bout rond.

/10333-escarpins-bout-pointu-femme

Des escarpins bout pointu pour toutes vos tenues

Les escarpins bout pointu peuvent également être de bons alliés pour vos fêtes de fin d'années, vos fêtes d'anniversaire, vois soirées dansantes ou vos soirées gala. Elégants mais aussi très sexy, ces escarpins, de part leur bout pointu, vous obligent à faire attention à votre démarche. Ce léger ralentissement lorsque vous marchez vous rend à la fois plus charismatique et plus gracieuse.

Les escarpins bout pointu se marient à merveille avec des tenues élégantes comme des tailleurs, des robes ou jupes cintrées, de longs manteaux et surtout, des matières de tissu nobles comme la soie, le lin, le satin, la dentelle ou le cachemire. Pour un look plus urbain, tentez les escarpins bout rond blancs avec un jean slim brut, un pull sportswear à motif animal et un sac à main plutôt chic et de petite taille. Si vous souhaitez un look légèrement chic mais tout en restant décontracté, portez vos escarpins pointus avec une jupe légère à motifs, un gilet uni et une micro ceinture en cuir autour de la taille.

  • Paiement
    sécurisé
  • Livraison rapide,
    offerte dès 35€
  • Retour sous
    15 jours
  • Service client
    01.41.51.17.84