Botte talon femme

Des bottines à talon discrètes

Les bottines à talon sont à la fois chaudes et discrètes. Contrairement aux cuissardes, elles peuvent se porter avec plusieurs styles de pantalons et vous permettent une grande marge de manœuvre quant à votre look du moment. Associer la couleur de vos bottines à votre veste ou votre sac à main est une bonne idée. Mais changez de couleur pour votre top et votre pantalon pour plus de modernité dans votre look. 

/10309-botte-talon-femme

Quels talons choisir pour vos bottines ?

Variez les plaisirs et laissez dépasser votre pantalon sur les bottines de temps à autres. Lorsque vous croiserez les jambes en position assise, les bottines se dévoileront avec élégance et discrétion sous votre pantalon bootcut ou à coupe droite. Si vous préférez laisser vos bottines apparentes, rentrez votre pantalon dans vos bottines à talon. Mieux vaut dans ce cas-là choisir un jegging, un slim ou un skinny pour que vous n'éprouviez pas de difficulté à le rentrer à l'intérieur. Des collants opaques noirs ou à motifs peuvent également très bien s'associer à votre style en fonction de la couleur de vos bottines.

Les bottines à talon étant par nature des chaussures qui « coupent » la jambe, elle vont particulièrement bien aux jambes fines. Elles ont en effet tendance à alourdir les jambes plus généreuses à qui il vaudrait mieux préférer des cuissardes ou encore mieux, des chaussures à talon décolletées pour allonger la jambe. Si votre corpulence est assez mince, des talons aiguille sur vos bottines vous iront très bien. Si vous avec une corpulence plus généreuse, préférez des talons légèrement plus épais pour équilibrer le haut et le bas de votre silhouette.

  • Paiement
    sécurisé
  • Livraison rapide,
    offerte dès 35€
  • Retour sous
    15 jours
  • Service client
    01.41.51.17.84