Bottes de pluie femme

Robustesse mais tendresse 

Les bottes de pluie sont des chaussures solides et confortables. Elles sont utilisées généralement en hiver. De part leur imperméabilité, elles forment un pare-pluie contre les incursions d'eau et de froid. Les bottes de pluie se marient parfaitement avec vos pantalons et pulls. Elles deviennent ainsi un classique de toutes les garde-robes féminines et anticipatives. 

/10305-bottes-de-pluie-femme

Des bottes de pluie selon vos besoins

Désormais, vous n'aurez plus peur de sortir en hiver. Grâce à votre collection de bottes de pluie, vos sorties seront assurées et vos soirées bien égaillées. Elles sont solides, confortables et à utilisations diverses. En effet, contrairement aux idées reçues, les <strong>bottes de pluie</strong> sont devenues l'incontournable de votre garde-chaussure : alors qu'elles sont mignonnes pour les enfants, elles sont d'autant plus romantiques pour les femmes. Les bottes de pluie sont également très stylées et se déclinent en une multitude de couleurs différentes : noires, bleues, rouges, violettes... et bien sûr marron si vous souhaitez rester discrète et tendance en jouant sur la sobriété de vos tenues.

Les <strong>bottes de pluie</strong> sont non seulement utilisées en hiver, mais également durant toute l'année. Utilisées par les adeptes de balades en forêt, elles sont également idéales pour faire des travaux de bricolage ou travailler dans votre jardin. Elles sont solides et se constituent de matières qui garantissent une résistance lors de vos multiples utilisations. Elles sont composées de tissu synthétique, d'une doublure de tissu semelle intérieure qui offre un côté imperméable et une flexibilité lors de la marche à pied.

  • Paiement
    sécurisé
  • Livraison rapide,
    offerte dès 35€
  • Retour sous
    15 jours
  • Service client
    01.41.51.17.84