Baskets compensées femme

Véritable phénomène de mode sublimant vos gambettes, les baskets compensées sont de vrais must-haves à avoir dans son placard ! Choisissez votre nouvelle paire de basket compensée pas cher fétiche, et admirez le résultat : quelques centimètres en plus et une allure casual voire sportive sans y toucher, on ne demande pas plus.

Les baskets compensées femmes tendances

Les baskets compensées pour femme sont les chaussures parfaites à avoir dans son dressing. Pourquoi ? Comme les baskets classiques, elles sont ultra confortables et allongent les jambes, de plus on gagne quelques centimètres. Et oui, on peut allier confort tout en étant à la pointe de la mode et être féminine. Les baskets compensées sont déclinées en plusieurs coloris : en similicuir, blanches, noires, bleues, brillants, imprimés vernis, à lacets, à scratches. Le talon mesure en moyenne 6 cm. De plus, il existe aussi des baskets semi-compensées avec une semelle en gomme. Bien évidemment ces baskets sont fortement déconseillées pour le sport.

/10245-baskets-compensees-femme

Avec quoi porter des baskets compensées pour femme ?

Les baskets compensées sont des chaussures assez imposantes, elles ne se portent donc pas forcément avec toutes vos tenues. Evitez les vêtements trop amples, au contraire, choisissez plutôt des vêtements moulants comme un jean skinny pour avoir une silhouette élancée. Pour bien équilibrez le haut et le bas de votre corps, accessoirisez le haut de votre corps avec une écharpe, un chapeau ou des boucles d’oreilles. Attention de ne pas en faire trop. A bannir avec des baskets compensées : les jupes longues ! C’est le fashion faux pas assuré. Par contre, on n’adoptera pas le même look si l’on va au bureau ou en sortie shooping. Pour aller au travail, optez pour des chaussures compensées noires avec une jupe patineuse et une chemise boutonnée accessoirisé avec un collier. Par contre pour aller faire du lèche vitrine, misez pour un look urban chic avec un jean skinny, un débardeur en lin et un beau gilet oversize.