Escarpins femme - page 2

Irrésistiblement glamour et sophistiquée, notre large sélection d'escarpin femme pas cher vous ravira pour leur versatilité et leur confort : des escarpins à petit talon côtoyant des chaussures à talons hauts, kittenheels versus killer heels et block heels, comportant un plateau compensé avant ou non.

Bien choisir sa paire d’escarpins femmes

Symbole de la féminité par excellence les escarpins s’imposent dans votre dressing. Les escarpins femme affinent les jambes et permettent de gagner quelques centimètres. Bien choisir sa paire d’escarpins est important. Lorsque vous portez des chaussures à talons trop hauts, vous prenez le risque de ressentir des douleurs aux pieds après quelques heures. Mais certains escarpins à talons très hauts, de plus de 10 cm, sont équipés d’un plateau à l’avant de la chaussure pour éviter la douleur et vous aidez lors de votre marche. Il faut donc bien choisir la hauteur de vos escarpins en fonction de ce que vous allez faire durant la journée ou soirée. Pour les femmes à grands pieds, optez pour des escarpins à bout arrondis. Les escarpins pointus allongent vos pieds. Pour une paire d’escarpins confortables choisissez des escarpins femme petits talons de 1 et 3 cm. Pour accompagner vos escarpins femme, optez pour un pantalon slim.

/10136-escarpins-femme?

Porter des chaussures à talons femme

Nos escarpins sont parfaits pour chacune de vos occasions et habillent aisément n'importe laquelle de vos tenues : pour aller travailler au bureau, participer à l'after-work avec les collègues, pour aller en soirée ou même pour les fêtes de fin d'année, tout en vous permettant de vous sentir à l'aise et bien chaussée. Soulignez votre silhouette et révélez votre sens de trend setter avec nos différents modèles d'escarpins de soirée tous plus vendeurs de rêve les uns que les autres, et ce en toute saison. Escarpins ouverts, strass, moumoute, en simili-cuir, effet daim, imprimés léopard, escarpins talons hauts, ornement en chaîne, et autres... Une infinité d'options s'offre à vous ainsi qu'une palette de couleurs variant des tons les plus classiques (noire, blanche, beige, grise, taupe, ...) au plus pétillants (Escarpins Argent, rose, rouge, corail, ...), vous n'aurez plus que l'embarras du choix.