Sandales compensées femme

Des sandales compensées femmes pour l’été !

Pour une touche de séduction lors de vos vacances d’été, optez pour des sandales compensées. Idéales pour vos sorties en amoureux, faire du shopping, se balader. Les sandales compensées sont bien plus confortables que les sandales à talons, de plus elles affinent les jambes. Il existe également des sandales semi-compensées. Très tendance cet été les sandales compensées sont  de différentes couleurs et matières : noire, rouge, bleue, blanche, en jean, en caoutchouc, en plastique, à paillettes, avec des fleurs, vernis … Ces chaussures d’été sont ouvertes sur le devant, il est donc primordial de mettre du vernis, de préférence en adéquation avec vos sandales compensées femme, pour un super look sexy et chic.

/10118-sandales-compensees-femme

Avec quoi porter des sandales compensées pour femme?

Prêtes à aborder le printemps et l'été d'un bon pas ? Confort et style vous attendent au tournant grâce à notre sélection de sandales compensées, idéales pour se concocter des tenues de saison sans trop se prendre la tête au niveau coordination et praticité. Sandales à plateau ou sandales compensées de différentes hauteurs, à vous de choisir !

Pour éviter tout fashion faux pas et vous assurer un super look pour cet été,  votre site de boutique en ligne Pomme Passion vous livre quelques conseils pour bien porter vos sublimes sandales compensées. Qui dit été dit aussi robe, ça tombe bien, les sandales compensées vont parfaitement avec, qu’elle soit courte ou longue. Avec une robe longue style bohème adoptez les sandales compensées en liège. Pour une soirée, optez pour des chaussures compensées avec des strass que vous pouvez associer avec une robe courte et accessoiriser avec des bijoux. On vous rassure, les sandales compensées peuvent aussi se mettre pour aller au bureau. Mais pas n’importe lesquelles. Pour éviter d’avoir un look trop vacances, les chaussures compensées noires sont idéales pour aller bureau.  Ranger vos jupes moulantes dans vos placards, avec des chaussures compensées cela va alourdir votre silhouette, en revanche avec une jupe fluide qui s’arrête au niveau des genoux c’est parfait ! Vous maintenant toutes les cartes en mains pour avoir un super look d’été !

Les sandales compensées sont parfaites pour tous vos styles vestimentaires en été ou au printemps. Ouvertes, ces sandales sont légères et laissent passer l'air entre vos chaussures et vos pieds. Ne craignez donc plus la transpiration estivale grâce à ces chaussures en tissu ou en corde. Si vous aimez l'originalité, portez des sandales compensées à motifs flashis, floraux ou animaux. Si vous aimez la brillance, adoptez les sandales ultra féminines en strass.

Des sandales compensées très hautes

Les sandales compensées peuvent avoir plusieurs centimètres de haut (sont considérés comme très hauts, les talons de 10cm ou plus). Puisqu'il ne s'agit que de semelles compensées, la hauteur n'est pas aussi flagrante que pour des talons aiguille. Si vous êtes de petite taille, profitez de ce modèle pour affiner votre silhouette et vous ajouter quelques centimètres.

Quel look pour vos sandales compensées ?

Les sandales compensées vous iront à merveille avec des belles jupes ou robes fluides et printanières. Evitez à tout prix les legging de style collant qui allourdiront votre jambe et seront trop lourds pour ce type de chaussures. Les pantalons slim peuvent convenir si le bas du pantalon est plutôt long et qu'il ne s'arrête pas directement à la cheville. Enfin, les shorty d'été ou les jupes-shorts sont très tendance avec des sandales de ce style. Puisqu'il s'agit de chaussures déjà sexy puisqu'elles dévoilent vos pieds et vos jambes selon votre tenue, vous n'êtes pas obligée de porter trop de bijoux. Par contre, un joli chapeau ample habillera très bien votre port de tête.

  • Paiement
    sécurisé
  • Livraison rapide,
    offerte dès 35€
  • Retour sous
    15 jours
  • Service client
    01.41.51.17.84