Sandales compensées femme

Prêtes à aborder le printemps et l'été d'un bon pas ? Confort et style vous attendent au tournant grâce à notre sélection de sandales compensées, idéales pour se concocter des tenues de saison sans trop se prendre la tête au niveau coordination et praticité. Sandales à plateau ou sandales compensées de différentes hauteurs, à vous de choisir !

Des sandales compensées femmes pour l’été !

Pour une touche de séduction lors de vos vacances d’été, optez pour des sandales compensées. Idéales pour vos sorties en amoureux, faire du shopping, se balader. Les sandales compensées sont bien plus confortables que les sandales à talons, de plus elles affinent les jambes. Il existe également des sandales semi-compensées. Très tendance cet été les sandales compensées sont  de différentes couleurs et matières : noire, rouge, bleue, blanche, en jean, en caoutchouc, en plastique, à paillettes, avec des fleurs, vernis … Ces chaussures d’été sont ouvertes sur le devant, il est donc primordial de mettre du vernis, de préférence en adéquation avec vos sandales compensées femme, pour un super look sexy et chic.

/10118-sandales-compensees-femme

Avec quoi porter des sandales compensées pour femme?

Pour éviter tout fashion faux pas et vous assurer un super look pour cet été,  votre site de boutique en ligne Pomme Passion vous livre quelques conseils pour bien porter vos sublimes sandales compensées. Qui dit été dit aussi robe, ça tombe bien, les sandales compensées vont parfaitement avec, qu’elle soit courte ou longue. Avec une robe longue style bohème adoptez les sandales compensées en liège. Pour une soirée, optez pour des chaussures compensées avec des strass que vous pouvez associer avec une robe courte et accessoiriser avec des bijoux. On vous rassure, les sandales compensées peuvent aussi se mettre pour aller au bureau. Mais pas n’importe lesquelles. Pour éviter d’avoir un look trop vacances, les chaussures compensées noires sont idéales pour aller bureau.  Ranger vos jupes moulantes dans vos placards, avec des chaussures compensées cela va alourdir votre silhouette, en revanche avec une jupe fluide qui s’arrête au niveau des genoux c’est parfait ! Vous maintenant toutes les cartes en mains pour avoir un super look d’été !